loading

Plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'éclairage solaire.rebacca@litelsolar.com +86 20 36028881

Projecteurs solaires LED Malibu 6-1/2″ : test produit - projecteurs solaires

Projecteurs solaires LED Malibu 6-1/2″ : test produit - projecteurs solaires

Avant Noël, nous avons utilisé l'énergie solaire pour illuminer notre jardin. Nous avons opté pour un projecteur solaire LED Malibu 61/2 afin de réaliser des économies d'énergie et d'adopter une approche plus écologique.
Nous sommes allés chez Louis et avons acheté un lot de 6 Meibao.
1/2 "Projecteur de paysage à lumière du soleil".
Ce produit solaire est équipé d'un panneau solaire et de trois diodes électroluminescentes (DEL).
Un projecteur, la vis nécessaire pour le fixer sur une surface en bois et un grand nombre de fils pour relier la lampe au panneau solaire.
Nous avons décidé de les installer sur la terrasse arrière pour améliorer la visibilité et la sécurité.
Mon mari dit que c'est facile à installer.
Les lampes solaires LED sont équipées de batteries rechargeables et sont faciles à installer.
Cependant, mon mari a eu quelques difficultés à serrer la vis du panneau solaire, ce qui faisait qu'il avait tendance à glisser et à prendre un angle indésirable.
Néanmoins, les panneaux solaires rechargent les batteries pendant la journée et les lumières LED s'allument à l'heure.
Lampe solaire LED : éteinte, mais efficace. La lumière émise par les projecteurs solaires LED est légèrement bleu foncé.
Ce n'est pas très lumineux, mais c'est suffisant pour éclairer notre petite terrasse.
J'aime beaucoup cette fonctionnalité qui permet aux lumières de s'allumer automatiquement la nuit et de s'éteindre automatiquement au lever du soleil le matin.
Il y avait de nombreuses cordes dans la lampe, mais aucune ne se démarquait car mon mari les avait nouées ensemble et fixées sous le tablier de la terrasse avec une épingle.
Je suis ravi de savoir que si nous voulons que les lumières LED soient bien espacées les unes des autres, nous pouvons le faire.
En fait, nous avons choisi de les réunir.
En tout cas, ils semblent polyvalents.
Au fil du temps, les lampes solaires offrent de très bonnes performances.
Mais les piles semblent perdre de leur puissance avec le temps, ce qui rend la lumière moins intense.
Pour un fonctionnement optimal, il peut être nécessaire de remplacer les piles chaque année.
Un éclairage solaire LED de haute qualité peut vous faire économiser de l'argent. Ces lampes solaires LED coûtent seulement 34,95 $ par paquet.
Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter plusieurs packs et en installer un à la fois.
Cela correspond à nos besoins, car nous ne voulons pas dépenser trop d'argent pour un kit d'installation solaire de grande taille, qui sera finalement difficile à installer.
Cela nous donne aussi l'occasion de tester les lampes solaires sans investissements importants.
Nous prévoyons d'acheter d'autres projecteurs LED et de les installer devant la maison.
À mon avis, ces lampes solaires représentent un bon investissement.
Les projecteurs solaires éclairent nos maisons pendant des mois sans frais supplémentaires.
Près d'un an plus tard, le développement des lampes LED et des batteries rechargeables reste soutenu.
Ils ne présentent aucun signe de nécessité de remplacement.

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
politique de confidentialité Connaissance NEWS

Contactez-nous

Tél. : +86 20 36028881
E-mail:rebacca@litelsolar.com
WeChat : litelsolar
WhatsApp : +86 138 2239 7763
Adresse : N° 1718, Airport Rd., rue Yuncheng, district de Baiyun, ville de Guangzhou, Guangdong, Chine

BETTER TOUCH BETTER BUSINESS

Contactez le service commercial de Litel Technology

+86 20 3602 8881

Customer service
detect